2 dispositifs concrets pour aider les éleveurs

Publié le 12/04/2016 | Nouveautés

Avenir Conseil Elevage s’implique quotidiennement à vos côtés, et s’investit pour vous permettre de surmonter le contexte de crise. 

Nous attirons votre attention sur l’intérêt pour vous de 2 dispositifs concrets que nous vous proposons  :

L’analyse et le suivi Marge Brute, déjà adopté par plus de 400 éleveurs adhérents qui peuvent témoigner de son intérêt.
Ce service vous permet de cerner très concrètement les marges de progrès de votre atelier laitier,  pour mieux y travailler ensuite. 
Sur décision du Conseil d’Administration, ce service Marge Brute vous est volontairement proposé à 50% de son coût afin de vous le rendre plus accessible.

L’audit-conseil que le Conseil Régional des Hauts de France vient de lancer avec le GIE Lait-Viande Nord-Picardie (un courrier et une plaquette d’information viennent de vous parvenir voici quelques jours).
Pour le moment, l’audit s’adresse à tous les éleveurs.
Il vous est proposé gratuitement, sa prise en charge est assurée à 80% par la Région et le GIE, et à 20% par les organismes réalisateurs.
Il peut venir compléter très efficacement le suivi Marge Brute.
Avenir Conseil Elevage est habilité à le réaliser.

Pour que votre demande soit prise en compte, vous devez vous faire connaître par un des 2 moyens suivants (en indiquant votre choix d’organisme réalisateur) :

Adresse Email : planregional.soutienelevage@npcpic-elevage.fr
Numéro vert (appel gratuit depuis un poste fixe) : 0800.02.60.80

N’hésitez pas à interpeller vos conseillers d’élevage ACE, ils sont à votre disposition pour vous renseigner et vous conseiller.

Pour aller plus loin

flyer_eleveur-1.pdf