Coaching éleveur : Investir pour donner du sens à son parcours

Publié le 14/12/2018 | Nos Actions - Nouveautés

Vous vivez une phase de transition, vous remettez tout en cause, vous n’arrivez plus à communiquer, vous avez envie de changement. Vous êtes prêts à revisiter votre perception des choses, alors, vous pouvez entamer une démarche volontaire vers le coaching !

L’agrandissement, l’intégration de nouvelles technologies, les regroupements, l’embauche de salariés, la production d’une manière différente : autant de solutions que vous pouvez choisir pour pérenniser votre exploitation. Néanmoins, ces choix, parfois rapides, peuvent interpeller sur le sens réel donné à vos projets. Ces réponses intègrent rarement la globalité des piliers du fonctionnement d’une entreprise. Le côté humain en particulier, trop souvent considéré comme un moyen, pourrait être oublié, mettant ainsi à l’écart vos envies, vos motivations ou vos besoins personnels.

Afin d’accompagner les adhérents qui souhaitent avancer sur ce domaine, Avenir Conseil Elevage met aujourd’hui en place un service de Coaching.

Si cela vous intéresse, parlez-en à votre conseiller ou contactez un de nos deux coachs au 03 27 72 66 66.

En pratique, un échange téléphonique permettra de comprendre votre situation. Puis, lors d’un premier rendez-vous gratuit, une écoute bienveillante réalisée par le coach visera à définir ensemble la question qui se pose à vous.

Un compte-rendu, une proposition d’accompagnement et un devis vous seront alors transmis avant de vous engager dans la démarche.

A travers ce cheminement, nous vous proposons un temps pour vous, afin de prendre du recul, trouver vos propres solutions et décider en cohérence avec vous-même. 

Pour aller plus loin

20181220-Coaching.pdf